Pour les utilisateurs IJAA, savoir, c’est pouvoir. Il est donc préférable d’être sur d’offrir aux utilisateurs IJAA un maximum d’informations concernant votre commerce. Plus les consommateurs en apprendront sur vous et votre enseigne, plus ils seront susceptibles de tenir compte de votre commerce dans leur décision d’achats.
Prenez donc le temps de regarder votre page de commerce IJAA avec ces 3 astuces à l’esprit.
1. Vérifiez que vos informations pratiques sont mises à jour
Assurez-vous que les consommateurs utilisent des informations exactes sur votre commerce, comme vos horaires d’ouverture, votre site internet, votre adresse et votre numéro de téléphone. Cela garantit aux utilisateurs IJAA l’information qu’ils ont besoin de connaître et permet d’entrer en contact.
2. Faites la différence avec vos photos
Les utilisateurs IJAA passent plus de temps sur les pages de commerce avec photos et les pages vues des commerces qui ont des avis et photos dépassent largement les pages vues des commerces qui n’ont pas d’avis et photos.
Assurez-vous de télécharger des images de qualité qui mettent en valeur votre commerce ou votre bureau, vos produits ou vos services et votre équipe. Vos photos doivent aussi raconter une histoire. Aussi, ne téléchargez pas uniquement votre logo, ce n’est pas ce qui attire le plus vos clients potentiels.
3. Racontez votre histoire
Les utilisateurs IJAA veulent en savoir plus sur les commerces qu’ils fréquentent, aussi n’hésitez pas à leur parler de vous, de votre commerce, de son histoire et de ses spécialités. Intégrer ces informations sur votre page de commerce peut également apporter un plus dans les résultats de recherche.